Article recherché :   
 Rechercher dans :   Prix minimum :   Prix maximum :   Trier selon : 

Présentation du Fabricant Bonzini 

Présentation : (tirée du site : www.bonzini.com )

BONZINI
   
Plus de 80 ans d'expérience… 

  • Nous fabriquons, depuis plus de 50 ans, une gamme de baby-foot très appréciée aussi bien de la génération actuelle que de celles des années 60. 
  • La qualité est notre priorité. Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes les éléments primordiaux de nos produits. L'utilisation de matériaux de premier choix assure la longévité et l'esthétique de nos baby-foot.
  • Sur les 4400m2 couverts de notre site de Bagnolet, nous fabriquons près de 5000 baby-foot par an, tous modèles confondus, pour particuliers, collectivités et lieux publics.
  • Les baby-foot Bonzini représentent 85% du parc de baby-foot professionnels équipant les cafés et hôtels français. Nous exportons plus de 30% de notre production vers plus de 60 pays, sur les différents continents.
>  Effectif : 37 personnes

Historique 

Présentation : (tirée du site : www.bonzini.com )

Du B53 au B90 ITSF
   
> La société Bonzini, créée en 1927, évolue depuis cette date dans l'industrie des loisirs. La mécanique de précision et la fabrication de meubles ont été ses premières activités. Ce savoir-faire a été mis dès les années 1930 au service de l'industrie des loisirs. C'est au début des années 1950 que la gamme de baby-foot Bonzini se développa avec le modèle B53 sorti des ateliers de Bagnolet en 1952. C'est en 1959 que sortait le premier modèle B60, dont l'esthétique et l'utilisation de matériaux modernes pour cette époque allaient innover dans la profession des jeux de cafés.

> A ce jour, plus de 115 000 baby-foot modèles B60 et près de 40 000 modèles B90 ont été fabriqués et vendus dans près de 60 pays.

> Le baby-foot Bonzini occupe aujourd'hui une place reconnue dans les domaines aussi variés que l'industrie des cafés et des loisirs avec le modèle B60, l'équipement des collectivités, le marché des particuliers et le secteur de la communication avec notamment le modèle B90. 
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn

Qualité Bonzini 

L'éthique BONZINI

> Priorité à la qualité
> Un produit de fabrication 100% française
> Accessibilité à tous
> Respect de l'Environnement

>  BONZINI utilise, pour sa fabrication de baby-foot, des bois de hêtre de 1er choix et des matériaux tels que acier et aluminium de qualité. Nous empruntons à la nature ces matières premières nobles et du fait de la longue durée de vie de nos modèles, c'est une façon pour nous de rendre à la nature ce que nous lui avons emprunté.
Nos modèles B60 et B90, garantis 5 ans contre tout vice de fabrication ont une espérance de vie de 40 ans.
> L'authentique baby-foot BONZINI est un produit 100% français fabriqué à Bagnolet en Seine Saint Denis. Depuis plus de 20 ans, Bonzini fabrique un baby-foot accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ainsi, valides et non valides peuvent partager ensemble la convivialité de ce loisir et ce sport. Les chutes de bois de nos ateliers de menuiserie sont récupérées pour le chauffage de l'ensemble de nos locaux de production.
   
> BONZINI est partenaire de I.T.S.F., Global Sport Alliance et The Ecoflag Movement
I.T.S.F. : www.table-soccer.org
Global Sport Alliance :http://gsa-world.org/english/
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn

Bonzini écologique

Bonzini, fidèle à son éthique, complète son avancée dans le respect de l'environnement par des investissements liant cohérence écologique et efficience énergétique.

Nous venons d'inaugurer le 7 octobre 2011 notre nouvelle installation d'aspiration de copeaux et poussières de bois répondant aux nouvelles normes européennes de conditions de travail dans l'industrie du bois, installation complétée par une presse à briquettes.
Désormais, les copeaux de bois issus du cycle de fabrication des baby-foot Bonzini sont transformés en briquettes de bois densifié.

Avantages écologiques et calorifiques des briquettes de bois densifié Bonzini s'inscrivant dans le Développement durable
  • Instaure un environnement respectueux de la santé
  • Energie respectueuse de l'environnement et gestion intelligente des déchets
  • Gain de place important
  • Combustion propre : 1% de cendres
  • Rendement supérieur au bois bûche
  • Faible taux d'humidité
  • Préserve les ressources naturelles

Engagement environnemental
La qualité du bois de hêtre 1er choix utilisé par Bonzini, en particulier en terme d'homogénéité et de séchage contribue à une combustion propre.



Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi 8 décembre 2018